Le collectif pour moteur
Communication marque employeur
Branding
Évènementiel
Krys Grand Ouest, acteur majeur de la distribution d’optique, se distingue par son approche client personnalisée et ses technologies innovantes au service de la mission du groupe : la santé visuelle et auditive pour tous.
Avec ses 5 associés et plus de 70 salariés répartis sur 21 magasins dans l’ouest de la France, Krys Grand Ouest s’impose comme un acteur majeur dans les domaines de la santé visuelle et auditive.
Face à la croissance de l’entité et à ses ambitions d’expansion à court-moyen terme, fédérer ses collaborateurs n’a jamais été aussi stratégique.
Au-delà de la dénomination nationale du Groupe, comment doter Krys Grand Ouest d’une identité forte, miroir de la culture de l’entreprise et des valeurs portées par ses équipes ?
Lien et proximité
Audition
Optique
Innovation et pérennité
Un service personnalisé de qualité allié à des procédés technologiques innovants pour une expérience client optimale.
Ensemble,
voir plus loin
Pour soutenir son essor commercial, Krys Grand Ouest doit bâtir une marque employeur forte, qui incarne sa promesse à la fois RH et client.
« Ensemble, une vision d’avance » devient le message clé pour affirmer cette ambition. Pour soutenir cette signature, la marque employeur se déploie sous le nom Immanéo, un nom évocateur, combinant les termes Innovation, Humain et Nouveau. Il souligne l’engagement du Groupe à repousser constamment les frontières de l’innovation, tout en plaçant le collectif au centre de chaque décision et action. Il reflète une vision où la technologie et le progrès se mettent au service des collaborateurs et des clients, créant un environnement de travail stimulant et bienveillant.
Un discours puissant, qui résonne tant pour les collaborateurs actuels que pour les candidats potentiels.
Agir au cœur
des territoires
Cultiver une énergie
collective
Pour dévoiler l’identité marque employeur Krys Grand Ouest et les objectifs communs à venir, un événement interne est organisé dans le cadre de la mythique course des 24h du Mans. Un moment convivial et mémorable, avec pour maîtres mots l’endurance, le travail d’équipe et la synergie.
Cet événement a permis de mettre en avant les équipes et de renforcer leur sentiment d’appartenance, en lien direct avec la promesse de la marque employeur.
Et si nous parlions de vos projets ?