Un branding aussi puissant que l’Ariège
Positionnement de marque
Branding
Packaging
Structure artisanale, la laiterie Biochamps est basée en Ariège, sur le site de Lézat. Ses approvisionnements sont dans leur quasi-totalité d’origine française (lait de vache, brebis, soja, fruits) et issus d’une collaboration de très nombreuses années avec des agriculteurs ou des transformateurs auxquels l’entreprise est fidèle : l’esprit de filière sans qui rien ne se construit.
La Laiterie souhaite s’imposer en GMS grâce à sa gamme de yaourts bio Laiterie Bio d’Ariège.
Comme une envie de bon et de bio
Sur un marché particulièrement concurrentiel, où les produits se ressemblent et les promesses sont souvent fonctionnelles, nous avons misé sur le capital émotionnel de la marque en développant une histoire forte « Des yaourts bons et sains, tout simplement ».
En capitalisant sur le territoire, l’animal et la nature, valeurs patrimoniales et émotionnelles, nous avons pensé un branding qui puisse générer préférence et repérage en rayon. Au total, plus de 30 références disponibles dans les grandes surfaces du Sud-Ouest de la France.
Et si nous parlions de vos projets ?