Réveillez la carrière
qui sommeille en vous !
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Altonéo, cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes évoluant sur le grand ouest et l’ensemble du territoire, connaît une forte progression d’activités. Pour soutenir son essor commercial, le Groupe recrute chaque année et entretient une relation privilégiée avec ses 280 collaborateurs.
Après 10 ans d’engagement auprès de ses clients et partenaires, Altonéo décide de secouer son quotidien… Et pourquoi pas le vôtre ?
Trouver sa voie, c’est simple comme bonjour
Recrutement, intégration, fidélisation, off-boarding… Altonéo se doit de déployer une marque employeur forte, porteuse de sens et de dynamisme.
« Rejoindre Altonéo, c’est intégrer une entreprise qui donne envie de se lever le matin »
Pour communiquer cette promesse avec impact, la marque employeur Altonéo se déploie sous le nom Altonéo Hello, en adoptant un fil conducteur fort, unique et enthousiaste, inspiré du lexique du petit-déjeuner et du matin.
Celui-ci guidera l’ensemble de la stratégie, des outils, des leviers et des contenus de la marque employeur. Le storytelling est l’atout qui distingue Altonéo Hello !
Un kit d’outils en instantané
Au menu : un dispositif d’image on et offline, pour installer la promesse employeur, des outils internes et externes, pour favoriser l’engagement des publics : film marque employeur, livret candidats, plateforme digitale…
Découvrez le site dédié altoneo-hello.com
La marque employeur n’est pas une option
Pourquoi un candidat rejoindrait votre organisation ? Pourquoi un talent resterait ? Et surtout pourquoi un collaborateur s’y investit ?
Selon une étude Harvard/MIT de 2018, les talents heureux sont 2 fois moins malades, 6 fois moins absents, 9 fois plus loyaux, 31% plus productifs, et 55% plus créatifs.
Ça en fait des raisons pour investir dans le bien-être au travail !
Et si nous parlions de vos projets ?