Campagne de communication :
Captez l'attention de votre audience

Pourquoi faire une
campagne de communication ?

Un pilier essentiel
de votre stratégie

Campagne publicitaire

Nationale, régionale ou locale, médias ou hors-médias, votre stratégie de communication doit respecter un plan d’actions réfléchi et organisé.

Validé avec vos équipes, ce plan de communication représente la meilleure combinaison de canaux de communication permettant de toucher de manière répétée et singulière l’ensemble de vos cibles.

Et le concept de communication ? Toutes nos campagnes mêlent stratégie, créativité, performance et s’appuient toujours sur l’ADN de la marque et les aspirations de ses cibles.

Faire appel à une agence de communication spécialisée

Campagnes de sensibilisation,
Campagnes de conversion et de passage à l’action,
Campagnes de lancement de produit,
Campagne de fidélisation ou encore de génération de leads,

Chaque typologie de campagne déploie ses propres objectifs, enjeux et indicateurs de performance.
Mais comment s’y retrouver ?

L’externalisation de la création et de la gestion d’une campagne de communication à une agence apporte un grand nombre d’avantages.

Spécialisés en stratégie de marque, nous créons pour et avec vous une stratégie de communication solide, basée sur des objectifs clairs et réalisables pour la campagne. Nous appliquons nos méthodes créatives afin d’élaborer le concept de communication qui formera le fil rouge du dispositif.

Enfin, le pilotage projet professionnel d’une agence garantit que la campagne est lancée dans le respect des délais et des budgets validés.

Plan média :
nos partenaires

En confiant votre campagne de communication ainsi que votre plan média à nos équipes spécialisées, vous bénéficiez de nos expertises en stratégie, création, audiovisuel et digital mais aussi de nos régies partenaires.

De la création du dispositif, à l’achat d’espace et à la diffusion de la campagne, nous pouvons être votre unique contact. La garantie d’un fonctionnement transparent, réactif et cohérent sur l’ensemble de vos actions.

Basés au Mans, Nantes, Toulouse et travaillant sur l’ensemble du territoire, nous collaborons avec…

JCDecaux
Canal+
Clear Channel
M6
Eurosport
Prisma Media
France TV

Faire la promotion du transport collectif.
Découvrez les campagnes annuelles de La Setram.

Setram

FAQ

1. Comment mesure-t-on le succès d'une campagne de communication ?

Le succès d’une campagne est mesuré à l’aide de divers indicateurs de performance tels que le taux de conversion, le retour sur investissement (ROI), l’engagement des utilisateurs et la notoriété de la marque. Ces indicateurs sont fixés entre l’agence et l’annonceur avant le lancement de la campagne et répondent aux objectifs marketing et commerciaux de la marque.

2. Quels canaux utilisez-vous pour diffuser les campagnes publicitaires ?

Selon l’annonceur, son secteur et ses communautés, nous utilisons une variété de canaux, y compris les médias sociaux, la publicité en ligne, la télévision, la radio, l’affichage, et les événements, en fonction de votre public cible et de vos objectifs. Aucune campagne ne se ressemble !

Et si nous parlions de vos projets ?

Contactez-nous