Pourquoi faire une
campagne de communication ?
Un pilier essentiel
de votre stratégie
Nationale, régionale ou locale, médias ou hors-médias, votre stratégie de communication doit respecter un plan d’actions réfléchi et organisé.
Validé avec vos équipes, ce plan de communication représente la meilleure combinaison de canaux de communication permettant de toucher de manière répétée et singulière l’ensemble de vos cibles.
Et le concept de communication ? Toutes nos campagnes mêlent stratégie, créativité, performance et s’appuient toujours sur l’ADN de la marque et les aspirations de ses cibles.
Faire appel à une agence de communication spécialisée
Campagnes de sensibilisation,
Campagnes de conversion et de passage à l’action,
Campagnes de lancement de produit,
Campagne de fidélisation ou encore de génération de leads,
Chaque typologie de campagne déploie ses propres objectifs, enjeux et indicateurs de performance.
Mais comment s’y retrouver ?
L’externalisation de la création et de la gestion d’une campagne de communication à une agence apporte un grand nombre d’avantages.
Spécialisés en stratégie de marque, nous créons pour et avec vous une stratégie de communication solide, basée sur des objectifs clairs et réalisables pour la campagne. Nous appliquons nos méthodes créatives afin d’élaborer le concept de communication qui formera le fil rouge du dispositif.
Enfin, le pilotage projet professionnel d’une agence garantit que la campagne est lancée dans le respect des délais et des budgets validés.
Plan média :
nos partenaires
En confiant votre campagne de communication ainsi que votre plan média à nos équipes spécialisées, vous bénéficiez de nos expertises en stratégie, création, audiovisuel et digital mais aussi de nos régies partenaires.
De la création du dispositif, à l’achat d’espace et à la diffusion de la campagne, nous pouvons être votre unique contact. La garantie d’un fonctionnement transparent, réactif et cohérent sur l’ensemble de vos actions.
Basés au Mans, Nantes, Toulouse et travaillant sur l’ensemble du territoire, nous collaborons avec…
Faire la promotion du transport collectif.
Découvrez les campagnes annuelles de La Setram.
FAQ
1. Comment mesure-t-on le succès d'une campagne de communication ?
2. Quels canaux utilisez-vous pour diffuser les campagnes publicitaires ?
Découvrez aussi
nos expertises en
Et si nous parlions de vos projets ?