Let your ideas
shape the future
Branding
Fondée en 1871, Continental se distingue par son engagement à accompagner les innovateurs dans la réalisation de leurs idées de mobilité. Axée sur le développement de technologies et de services de pointe, l’entreprise met au cœur de ses priorités une mobilité plus sûre, durable et connectée, tant pour les personnes que pour les biens. Cette capacité d’innovation constitue l’essence même de Continental.
Tournée vers un modèle qui inspire la confiance, la passion de gagner, la liberté d’action et l’esprit d’équipe, l’entreprise défend « ces valeurs qui créent de la valeur ».
Le collectif comme
marque de fabrique
Composée de départements aux rôles complémentaires, chaque entité de Continental œuvre de concert pour garantir une performance optimale. Au sein de cet écosystème, le département FM-ESH se distingue par sa vision unique, plaçant l’humain au cœur de chaque initiative.
Une nouvelle identité visuelle vient traduire cette philosophie en symbolisant l’unité et le soutien qui structurent la stratégie du département : « Garantir un environnement de travail sûr et responsable pour tous ».
Une nouvelle identité au service de la transformation
L’identité visuelle du département FM-ESH est conçue pour refléter ses valeurs fondamentales et sa mission. Élaboré par notre agence de communication à Toulouse, le territoire graphique laisse s’exprimer des concepts-clés comme la protection, l’évolution et l’adaptabilité.
Cette nouvelle identité se décline sur l’ensemble des supports digitaux de la marque, affirmant la volonté de Continental d’innover au service des Hommes.
Et si nous parlions de vos projets ?