Immanéo

Le collectif pour moteur

Communication marque employeur
Branding
Évènementiel

Krys Grand Ouest, acteur majeur de la distribution d’optique, se distingue par son approche client personnalisée et ses technologies innovantes au service de la mission du groupe : la santé visuelle et auditive pour tous.

Avec ses 5 associés et plus de 70 salariés répartis sur 21 magasins dans l’ouest de la France, Krys Grand Ouest s’impose comme un acteur majeur dans les domaines de la santé visuelle et auditive.

Face à la croissance de l’entité et à ses ambitions d’expansion à court-moyen terme, fédérer ses collaborateurs n’a jamais été aussi stratégique.
Au-delà de la dénomination nationale du Groupe, comment doter Krys Grand Ouest d’une identité forte, miroir de la culture de l’entreprise et des valeurs portées par ses équipes ?

Lien et proximité

Audition

Optique

Innovation et pérennité

Un service personnalisé de qualité allié à des procédés technologiques innovants pour une expérience client optimale.

Ensemble,
voir plus loin

Pour soutenir son essor commercial, Krys Grand Ouest doit bâtir une marque employeur forte, qui incarne sa promesse à la fois RH et client.

« Ensemble, une vision d’avance » devient le message clé pour affirmer cette ambition. Pour soutenir cette signature, la marque employeur se déploie sous le nom Immanéo, un nom évocateur, combinant les termes Innovation, Humain et Nouveau. Il souligne l’engagement du Groupe à repousser constamment les frontières de l’innovation, tout en plaçant le collectif au centre de chaque décision et action. Il reflète une vision où la technologie et le progrès se mettent au service des collaborateurs et des clients, créant un environnement de travail stimulant et bienveillant.
Un discours puissant, qui résonne tant pour les collaborateurs actuels que pour les candidats potentiels.

Immanéo mockup papeterie
Immanéo mockup pochette
Agir au coeur des territoires

Agir au cœur
des territoires

Collectif, proximité, exigence, innovation, confiance, le territoire visuel et éditorial créé pour Immanéo respecte les guidelines communication du groupe tout en apportant à Krys Grand Ouest ce petit truc en plus… Une approche plus locale, plus intimiste, où chaque collaborateur trouve sa place et s’épanouit sous un groupement commun, qui lui ressemble.

Cultiver une énergie
collective

Pour dévoiler l’identité marque employeur Krys Grand Ouest et les objectifs communs à venir, un événement interne est organisé dans le cadre de la mythique course des 24h du Mans. Un moment convivial et mémorable, avec pour maîtres mots l’endurance, le travail d’équipe et la synergie.

Cet événement a permis de mettre en avant les équipes et de renforcer leur sentiment d’appartenance, en lien direct avec la promesse de la marque employeur.

Imanéo 24h

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