Le grand
rdv maison
Identité événementielle
Chaque année, le Salon de la Maison réunit plus de 160 exposants sur 3 500m2 d’exposition au Centre des Expositions du Mans. L’événement se distingue par sa rigueur dans la sélection des exposants, garantissant ainsi des produits et services de grande qualité, et par son apport de solutions concrètes pour tous les projets de l’habitat. Attirant plus de 8 000 visiteurs sur 3 jours, le salon cible à la fois les porteurs de projet et les particuliers à l’écoute d’inspirations.
Créateur d’envies
Pour exprimer sa différence et ses nombreux bénéfices pour le visiteur, le Salon de la Maison doit tout d’abord arborer une nouvelle identité, plus en phase avec ses promesses. Le « M » du mot « Maison » devient ainsi le sigle emblématique du nouveau logotype. Sa structure déstructurée alliée aux patterns et aux couleurs pop lui donne une personnalité forte, mémorisable et particulièrement identitaire. Un bloc marque modulable offrant de grandes possibilités de déclinaisons…
Bien conseillés,
comparez et concrétisez !
Vos projets et des idées en plus ! Cette baseline vient compléter le territoire d’expression du salon afin d’exprimer sa mission principale : un lieu chaleureux permettant de réaliser ses projets et d’en inspirer d’autres.
100% illustré, le visuel laisse place à l’imagination du prospect, le laissant s’évader en pensant à ses projets de décoration et d’aménagement.
Un dispositif 360°
En tant que salon grand public majeur sur le territoire sarthois, le Salon de la Maison décline l’ensemble de sa communication sur un grand nombre d’affichages – arrière de bus, sucette JCDecaux – mais aussi en display et presse.
Au programme, un concentré d’offres adaptées au logement de chacun pour puiser des idées, affiner son budget ou s’inspirer des dernières tendances.
Et si nous parlions de vos projets ?