Conseil en stratégie de marque :
Vous guider vers la singularité

La stratégie de marque pour asseoir votre leadership

Le fil d'ariane
de votre communication

Stratégie de marque

Une stratégie de marque bien élaborée est la pierre angulaire du bon développement d’une entreprise. Outil de pilotage incontournable, la stratégie de marque agit comme une ligne directrice tout en permettant de tirer parti des opportunités.

Sur des marchés exigeants et souvent encombrés, les équipes Hastone & Ten s’attachent à faire émerger votre marque auprès de ses communautés.
Investir dans sa marque, c’est capitaliser sur la valeur de son entreprise, sur ce qui fait vraiment sa différence.

Une méthode collaborative pour une marque authentique

Chez Hastone & Ten, nous sommes convaincus que la meilleure stratégie de marque se construit en collaboration avec vous. En impliquant vos équipes dans le processus, nous assurons une cohérence entre votre ADN et vos actions de communication.

Nos savoir-faire : définition de l’ADN de marque, positionnement stratégique, portefeuille de marques ou de gammes, plateforme de marque, storytelling, tone of voice, manifeste…

Engagement de vos équipes, analyse du marché et des tendances, définition de votre mission et de vos valeurs… Notre approche est basée sur l’authenticité et la co-création pour déployer une stratégie de marque qui vous ressemble.

Les atouts d'une bonne plateforme de marque

Pertinente, innovante et authentique, une stratégie de marque peut propulser l’entreprise loin, très loin. Synthétisée dans une plateforme de marque, c’est un cap qui oriente toutes les décisions stratégiques et unit les collaborateurs autour d’un projet commun. Elle détermine l’essence de la marque : sa culture, sa vision, sa promesse et sa tonalité de prise de parole afin de capter ses publics et ainsi atteindre vos objectifs commerciaux.

Être bien entouré, ça change tout !
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Altonéo

FAQ

1. Qu'est-ce qu'une stratégie de marque ?

C’est un plan global qui définit la manière dont une marque doit être perçue par son audience, en alignant ses actions de communication avec ses valeurs et objectifs.

2. Pourquoi faire appel à une agence conseil en stratégie de marque ?

Pour bénéficier d’une expertise extérieure et objective qui vous aidera à construire une marque cohérente et performante. Poser un regard neuf sur une marque et ses enjeux permet également de mieux les appréhender, voire de les challenger.

3. Comment la stratégie de marque impacte-t-elle la perception des clients ?

Une stratégie de marque efficace influence positivement la perception des clients en renforçant la crédibilité et la fiabilité de la marque. Elle permet de communiquer clairement les valeurs et la mission de l’entreprise, créant ainsi une connexion émotionnelle avec les consommateurs.

4. Pourquoi travailler une plateforme de marque est-il essentiel ?

Une plateforme de marque n’est pas seulement un outil théorique ; c’est la fondation sur laquelle repose toute la communication de votre entreprise. Elle définit clairement l’ADN de votre marque, assure une cohérence dans vos messages, quel que soit le canal de communication utilisé. En structurant votre communication autour de la plateforme de marque, vous pouvez élaborer des campagnes plus percutantes et alignées avec vos objectifs, qui renforcent la perception de votre marque auprès de votre public cible.

Et si nous parlions de vos projets ?

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